Best PES 6

New Forum pour New Ligue.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 les bulls sweep the heat

Aller en bas 
AuteurMessage
moox*8
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: les bulls sweep the heat   Lun 30 Avr - 0:01

Les Bulls de Chicago ont balayé leur série face au champion en titre de la NBA, le Heat de Miami, en l’emportant 92-79 dimanche après-midi.

C’est la première fois que Chicago remporte une série depuis que Michael Jordan a quitté définitivement les Bulls, avant la saison 1998-99.

Ben Gordon a marqué 24 points dans la victoire et Luol Deng en a ajouté 22 en plus de récupérer 11 rebonds. Les Bulls, qui affronteront les Pistons de Detroit en deuxième ronde, deviennent la première équipe à éliminer les champions en titre depuis les Suns de Phoenix qui avaient éliminé les Spurs de San Antonio en 2000.

Qui était l’entraîneur des Suns à ce moment-là? Scott Skiles, qui est maintenant entraîneur des Bulls et qui a établi un plan qui a stupéfié les joueurs du Heat tout au long de la série.

Dwyane Wade a marqué 24 points chez le Heat et a amassé 10 passes. Shaquille O'Neal a inscrit 16 points et Alonzo Mourning en a ajouté 14. James Posey a réussi 18 rebonds.

Chicago devient la 80e équipe consécutive dans l’histoire de la NBA à éliminer son adversaire après avoir pris une avance de 3-0 dans une série. Seules trois équipes dans tous les sports professionnels ont surmonté un tel déficit pour remporter la série : les Maple Leafs de Toronto en 1942, les Islanders de New York de 1975 et les Red Sox de Boston de 2004.
source : RDS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
les bulls sweep the heat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best PES 6 :: Basket :: News-
Sauter vers: