Best PES 6

New Forum pour New Ligue.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Mavericks trouvent la solution

AuteurMessage
moox*8
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 347

MessageSujet: Les Mavericks trouvent la solution   Jeu 26 Avr - 12:15

petite reponse personnelle
EN effet cette nuit les mavs ont trouvé la solution elle est représentée par deux hommes avec un sifflet à la main...
je suis outré par l'arbitrage et l'éjection de baron davis. j'ai jamais vu un arbitrage pareil... pour ceux qu'on vu le match témoin la passa de matt barnes a jackson pour faire la touche et bé non cet en**** d'arbitre a considéré que le rebond était la remise en jeu je vois pas d'autre solution..
ma telecommande en est passée par la fenetre c'est honteux. Mais on va leur montré qu' en californie il y a un public de folie et des arbitres parfaits mais les mavs vont craquer et perdre.

les arbitres des mavs c'est comme les joueurs ( sauf howard ) c'est des co******

Les Mavericks de Dallas ont finalement découvert que battre les Warriors de Golden State n’était pas si difficile qu’ils ne le laissaient paraître.

Jason Terry a marqué 28 points, Dirk Nowitzki en a ajouté 23 tandis que Josh Howard a dirigé une poussée de 15-2 au troisième quart pour procurer une victoire de 112-99 aux Mavericks sur les Warriors, mercredi.

La série opposant les deux équipes est maintenant égale 1-1.

Stephen Jackson a donné 30 points aux Warriors, mais a été expulsé du match après sa deuxième faute technique avec 4:34 à faire au dernier quart. Baron Davis a marqué 13 points et a lui aussi été expulsé à la fin du troisième quart.

Dallas, l’équipe favorite dans l’Ouest, avait perdu ses six derniers matchs contre Golden State.

sources : MOI!!!et RDS
Revenir en haut Aller en bas

Les Mavericks trouvent la solution
Page 1 sur 1